lundi 28 décembre 2009

Une nouvelle page

Coucou à toutes!

J'espère que vous avez passé un très beau Noël! De mon côté c'était super et ma fille a connu un très beau premier Noël, elle a vraiment été très gâtée et moi j'ai plein de nouvelles photos pour mes futures créations!! :)

Je viens vous montrer aujourd'hui une page faite cet après-midi pour un défi sur un nouveau forum de scrapbooking super sympa, Scraptologie. Le défi était de faire une page avec une photo de notre sapin de Noël, alors voici le mien! J'ai pris le sketch du défi de décembre sur le forum de Collimage

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!

Thank you for leaving me a comment, it is always a pleasure for me to read to you!