lundi 14 décembre 2009

Un petit rappel du blog candy!!

Il est encore temps de participer à mon blog candy!!!

Je ferais le tirage du certificat cadeaux de 30$ à la boutique Collimage vers le 20 décembre.

J'ai fais une petite modification aux petites exigences afin de donner la chance aux filles qui n'ont pas de blog de pouvoir aussi participer au tirage.

En effet, les filles qui n'ont pas de blog, n'auront qu'à laisser un message à la suite du message initial du blog candy (CLIQUEZ ICI POUR VOUS Y RENDRE). Toutefois, n'oubliez pas d'écrire votre nom dans votre commentaire afin que je puisse vous identifier pour le tirage.

J'afficherai le nom de la gagnante sur le blog. La gagnante aura un délai de 2 semaines pour donner signe de vie pour réclamer son prix. Si, après les 2 semaines données, je n'ai reçu aucune nouvelle de la gagnante, je verrai à ce moment là quelle option je déciderai de prendre pour le prix! Mais bon les détails vous seront donnés dans le post qui annoncera la gagnante!

Sur ce, à vos commentaires! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!

Thank you for leaving me a comment, it is always a pleasure for me to read to you!