mercredi 30 décembre 2009

Dans tes songes

Voici une page que j'ai faite ce soir pour un défi de Susie sur le forum de Scraptologie.

Le défi consistait à avoir une photo de profil ainsi que 3 embellissements fait maison. Mes 3 embellissements sont les 2 coeurs ainsi que la fleur que j'ai découpé dans du carton. La fleur je l'ai peinturé avec du dimensional pearl, le gros coeur j'ai mis du dabber paint pour la couche de fond et j'ai recouvert avec de l'extreme glitter et le petit coeur est coloré avec un marqueur sharpie et j'ai mis du stickle par dessus.

Pour faire cette page, j'ai utilisé un sketch du blog Lets capture these sketches.

Merci du coup d'oeil! :)

2 commentaires:

  1. superbe! Comme tu as du talent Edith je suis toujours trèes ocntente de voir tes créations et tu sais quoi je ne suis jamais décue! Quelle belle passion qui t'habite! ET ta puce est complètement craquante!!

    RépondreSupprimer
  2. Comme déjà dit sur le forum.
    Superbe page ;o)

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!

Thank you for leaving me a comment, it is always a pleasure for me to read to you!