mardi 15 décembre 2009

Nouveau!! Sketch de moi même! ;)

Depuis quelques temps, je m'amuse à dessiner des sketchs à l'ordinateur et j'aime beaucoup ça! J'ai donc décidé de vous en faire profiter!

De temps à autre, je viendrai vous en afficher pour que vous puissiez les utiliser à votre guise. Il serait gentil toutefois, si vous utilisez un de mes sketchs d'en mentionner la source, et vous pouvez même m'envoyer votre page, il est toujours intéressant de voir les créations fait à partir de nos sketchs ;)

En voici donc 2 pour l'instant! Cette fois ci, ce sont des pages 12x12 mais je fais également des 6x12 et j'ai envie de me laisser tenter par les cartes, on verra ce que ça donnera! ;)

Vous commentaires sont toujours les bienvenues!

bonne création!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!

Thank you for leaving me a comment, it is always a pleasure for me to read to you!