dimanche 28 septembre 2014

Peek-a-boo


Salut groupe!

Voici une page faite pour le plaisir après presque 4 semaines sans avoir touché à mon matériel de scrap!! Lentement mais surement!! :)



J'ai pris toutes mes étapes de créations en photos afin de vous montrer un peu comment j'ai travaillé, si jamais ça vous intéresse!

Étape 1 :

Pour débuter j'ai mis du gesso sur une partie de mon fond pour camoufler les motifs du papier là ou je veux mettre ma photo.



Étape 2 :

Je taponne un peu mes encres de Prima sur ma Non-Stick Craft Sheet et ensuite j'ajoute un peu d'eau pour mélanger le tout pour pouvoir appliquer la couleur sur ma page.



Avec un pinceau à bout rond, j'étend mes couleurs d'encre en tapotant pour ne pas faire de marque. Je commence par ma couleur la plus pâle pour terminer avec la plus foncée. On peut ajouter de l'eau directement sur le papier aussi pour une meilleure application et j'ai fais sécher entre mes couleurs pour ne pas qu'elles se mélangent trop ensemble.





Étape 3 :

J'ai fais un peu de texture avec ma pâte DazzelerZ et un stencil.




Étape 4 :

Quelques étampes avec mes distress ink et gouttes faites avec l'embout de mon vaporisateur.




Étapes 5 :

À l'aide de plusieurs retailles (il faut bien les passer celles-là!) j'ai fait un montage de papiers que je vais disposer sous ma photo. Une fois placer à mon goût, j'agraphe le tout ensemble. En agraphant nos papiers, on économise la colle et le tape double face en plus de créer de la dimension à notre page puisque vous pouvez jouer avec vos papiers pour les froisser un peu pour que ça donne un look moins aplati.




Étape 6 :

On décore à notre goût et le tour est joué! :)


Alors voilà! J'espère que ça vous a plu!

A+


Image hébergée par servimg.com

3 commentaires:

  1. superbe !! Merci d'avoir partagé !!

    RépondreSupprimer
  2. My god, c'est tu Marianne sur la photo? On dirait qu'elle est rousse!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est elle! je n'avais même pas remarqué ses cheveux ça doit être à cause de la lumière!! hahaha

      Supprimer

Merci de me laisser un commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!

Thank you for leaving me a comment, it is always a pleasure for me to read to you!