samedi 20 septembre 2014

Un beau cadeau



Tranche de vie : lorsque j'ai rencontré mon chum il y a 11 ans, une des première chose que je lui ai dis, c'est qu'il aurait toujours à partager mon coeur avec un autre homme et cet homme c'est Bryan Adams. Ce chanteur, je l'ai dans la peau depuis tellement longtemps que je ne me souviens même plus de quand cette histoire d'amour a commencé.

Aujourd'hui, je me suis fais un maudit beau cadeau et j'avais envie de vous partager cette joie :


Et en plus .... mon chum a accepté de venir avec moi au concert!!! Les 2 hommes de ma vie, en même temps ... je CA-PO-TE!!!!! 

Alors voilà pour mon bonheur de la journée, et je pourrais même dire de l'année!! :)


A+
Image hébergée par servimg.com

2 commentaires:

Merci de me laisser un commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!

Thank you for leaving me a comment, it is always a pleasure for me to read to you!