vendredi 26 septembre 2014

Inspiration automne



Ces derniers temps j'ai comme eu une petite envie de retourner sur Pinterest, que j'avais un brin délaisser avec la période estivale. Avec l'arrivée de l'automne, saison que j'aime bien pour toute ses belles couleurs, j'ai trouvé quelques idées déco que j'aimerais dont réaliser à la maison!! 

Je vous présente mes préférés ... et si je fini par réaliser quelque chose du genre, je viendrais vous montrer ça éventuellement!! :)


Quelques belles idées d'entrées accueillante dont j'aimerai m'inspirer pour la mienne :

Source inconnue - Pinterest

Source ici

Source ici avec tutoriel


D'autres belles idées simples et efficaces pour l'intérieur :

Source ici
Source ici

Source ici

Source ici

Bon je pourrais continuer encore ainsi pendant longtemps (tsé vive Pinterest hein) mais je vais arrêter ça ici pour aujourd'hui!

Et à suivre si je vais avoir le temps et les sous pour faire quelque chose du genre à la maison!! héhé

A+

Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!

Thank you for leaving me a comment, it is always a pleasure for me to read to you!