jeudi 2 octobre 2014

le beau Klaus


Hello groupe!!

Aujourd'hui je vous présente mon défi du mois sur le forum de Scrap aux puces! Je vous demande de faire une page de scrap (format au choix) et que sur votre fond vous faites de grosses tâches avec au minimum 2 médiums différents.

Voici ma page :

Pour ma part, pour faire les tâches de mon fond, j'ai utilisé du gesso, de la distress paint, de la peinture Studio de Claudine Hellmuth et un spray tumble dye.





Je ne sais pas pour vous, mais moi sur cette photo, le beau Joseph alias Klaus, ne me laisse pas indifférente hahaha

Pour voir tous les autres défis super inspirants de mes collègues, garochez-vous sur le forum de SAP hihi


A+
Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!

Thank you for leaving me a comment, it is always a pleasure for me to read to you!