mardi 7 octobre 2014

Comment utiliser les Mica Fragments de Stampendous!


Pour ma rubrique du mois sur le forum de Scrap aux puces, je vous présente un produit que vous avez peut-être déjà vu, ou si non, que vous découvrirez, il s'agit des Mica Fragments de Stampendous!



Offert en différentes couleurs, ce produit je l'aime car il me permet d'ajouter des touches de brillance et de texture différente à mes créations. Voici donc les deux façons dont j'utilise le plus ce produit :

Premièrement je dois vous dire que pour coller ces petits flocons de mica, j'utilise le médium "Decoupage" mais vous pouvez utiliser n'importe quel autre produit de ce genre, tel que le Mod Podge.

Donc sur ma première création, j'ai utilisé les fragments de façon aléatoire en "soupoudrant" ici et là sur le fond de ma page. Au préalable j'avais appliqué mon Decoupage sur les endroits où je voulais que les fragments collent.





Ensuite, comme deuxième utilisation, j'ai utilisé un chipboard que j'ai recouvert de ces fragments. Une autre belle façon d'altérer les vieux chipboards que vous avez dans votre matériel!




Pour découvrir le reste de la rubrique et surtout, pour commander le produit, je vous invite à venir faire un tour sur notre super forum!!! :)

A+


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!

Thank you for leaving me a comment, it is always a pleasure for me to read to you!