mercredi 21 avril 2010

Une page en Lucky 7 Factory

Salut à toute!!

Ce soir sur le forum de Collimage avait lieu le direct du mois animé par la DT Karine et j'y ai participer aussi.

Je suis très souvent sortie de ma zone de confort tout au long de ce direct mais c'est le beau côté des défis qui nous font essayer des choses qu'on oserait pas et que finalement on peut s'avérer aimer hihi Le sketch a été également dessiner par Karine spécialement pour ce direct.

Alors la voici la voilà!! Tout en papier de la nouvelle cie Lucky 7 Factory! J'adore ces papiers je suis totalement tomber sous le charme, les couleurs éclatante et la qualité du papier! vraiment génial. (Ils sont disponible chez Collimage pour les intéressées hihi) Et aussi vous y retrouverez bien sûr des embellissements kimmieprout ;)

(Et oui, il n'y a pas de titre à ma page c'était une des consigne de ne pas en mettre!)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!

Thank you for leaving me a comment, it is always a pleasure for me to read to you!