dimanche 25 avril 2010

Ma belle Marianne jte donne le ciel

Voici un nouveau sketch 12x12 que je vous offre aujourd'hui.


La page que j'ai créé pour l'illustrer est faite avec les papiers paper doll encore une fois hihi j'aime vraiment ces papiers!! ;)

Et par le même fait je partage avec vous une petite tranche de vie pour expliquer mon choix de titre. Peut-être que certaine l'auront reconnue, il s'agit d'une phrase tirée de la chanson Marianne du groupe Longue Distance. En fait, c'est à cause de cette chanson que ma fille se prénomme ainsi également. Donc c'est SA chanson, que je lui dédis hihi




Merci pour vos commentaires!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!

Thank you for leaving me a comment, it is always a pleasure for me to read to you!