jeudi 29 avril 2010

Collimage s'implique pour la cause


Tout le monde du scrapbooking québécois a été bouleversé cette semaine par la triste nouvelle que notre belle Boo adoré nous avait quitté après sa longue lutte contre la maladie et à la suite de sa greffe de coeur.

Afin que sa mémoire continue, Collimage a décidé de s'impliquer dans la cause qui lui tenait à coeur : le don d'organe.

Durant tout le mois de mai, mois anniversaire de la boutique, nous allons recueillir des dons que nous ferons parvenir à la Fondation Diane Hébert pour le don d'organe au nom de Collimage et de sa fidèle clientèle.

Si vous souhaitez faire un don, vous pouvez me le faire parvenir par accèsD, paypal, chèque ou argent comptant jusqu'au 31 mai. Svp m'indiquez dans les commentaires que c'est pour un don.

De plus, pour tous les achats que vous ferez à la boutique Collimage, je ferais un don. Pour chaque tranche de 10$ d'achat, je remettrai 1$ en don. (10$ = 1$ ; 20$ = 2$ ; 30$ = 3$ ; etc.)

Pour les filles qui seront présente au crop en salle le 8 mai, une petite tirelire sera mise à votre disposition afin d'accueillir vos dons.

Si vous êtes membres du forum, en signe de solidarité, je vous invite à changer votre avatar pour le mois de mai afin d'y mettre une image de votre signification du don d'organe.

Tous ensembles nous pouvons contribuer à cette belle cause qui est très importante. Boo serait très fière de nous.

Edith et toute l'équipe Collimage

2 commentaires:

  1. J'adore ton idée chapeau ma belle, et je t invite a aller voir mon blog je t ai donner un award!!!

    RépondreSupprimer