mardi 27 avril 2010

Aurevoir Boo ...


Le monde de la scraposphère québécoise est en deuil. Notre belle Boo a perdu sa grande bataille.

Pour celles qui ne connaissent pas son histoire, Boo est une jeune femme très courageuse qui était dans l'attente d'une greffe de coeur. Elle a reçu son appel tant attendu la semaine dernière. Enfin son nouveau coeur est arrivé, elle allait enfin être réparée. Malheureusement, son nouveau coeur a arrêter de battre hier, elle est partie rejoindre les anges.

Boo s'est donnée à fond dans la cause des dons d'organes, elle s'est battue très fort pour sensibiliser le plus de gens possible. Elle s'est également battue pour sa propre survie, comme une forte guerrière, et ce, jusqu'à la fin. Elle est un grand exemple de détermination et de courage. Elle continuera de vivre à travers nos coeurs. Ce beau rayon de soleil qui brillera maintenant dans le ciel.

Aujourd'hui, je veux continuer de transmettre son message. Alors en mémoire de Boo, ou même d'une personne que vous connaissez qui a vécu ou vit une épreuve semblable, je vous invite à signer votre carte de don d'organes. Vous pourriez sauver plusieurs vie avec une simple signature. Et faite part de vos intentions à votre entourage. Faites passer le message, vous aussi.

Pour connaître d'avantage Boo et son histoire, je vous invite à aller visiter son blog:

http://mamzelleboo.blogspot.com/


Veilles sur ceux que tu aimais et sur nous tous ma chère amie virtuelle. Reposes en paix maintenant.


1 commentaire:

  1. Merci ... merci beaucoup pour Boo. Elle serait bien fière de ses amies virtuelles.

    RépondreSupprimer