jeudi 29 avril 2010

Un Award!


J'ai reçu un award de Zamaline! Un gros merci à toi ça me touche beaucoup! :)


À mon tour je dois le partager avec 12 autres bloggueuses. Avant d'afficher la liste voici les règles à suivre pour la remise des awards.

1. mettre cet award sur son blog

2. Le donner à 12 autres bloggueurs

3. Faire un lien avec les nominés

4. Faire savoir aux nominés qu'ils ont reçu cet award

5. Faire un lien à la personne qui vous l'a envoyé


alors voici la liste à qui je remet ce Award :

1. mamanjess

2. K@rine

3. val_drummond

4. Binou

5. Nienna

6. Tachoue

7. vero85

8. Guylaine

9. marymélie

10. bbmyatom

11. glamotte

12. manonscrap

1 commentaire:

Merci de me laisser un commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!

Thank you for leaving me a comment, it is always a pleasure for me to read to you!