mardi 7 juillet 2015

Inspiration Nadia Cannizzo



Bonjour tout le monde!
Hi everyone!

Ce mois-ci je vous présente la rubrique inspiration vidéo sur le forum de Scrap aux puces. Le vidéo que j'ai choisi en est un de Nadia Cannizzo pour lequel j'ai eu un gros coup de coeur en le visionnant.

This month I present the video inspiration on the forum of "Scrap aux puces". The video I choose is one of Nadia Cannizzo for which I had a big crush in the viewing.


Voici le vidéo en question :
Here is the video in question :


Et la page que j'ai crée en m'inspirant de celui-ci :
My layout :





Liste des produits utilisés / list of products used:


Gesso clear de Prima
Dylusion spray (couleurs : calypso teal, vibrant turquoise et crushed grape)
Luminarte H20 (couleur royal orchid)
Peinture Dylusion (couleur vibrant turquoise)
Embossing paste (couleur blanc)
Stencil tag Tim Holtz (Gothic)
Encre Archival (couleur jet black)
irRESISTible (couleur noir tuxedo et robe de mariée (blanc))
Fleurs Wild Orchid et vieilles fleurs lol
Chipboards de Maya Road et Prima (vieux stock)
Badges Cuts2luv
Fil Gütermann (couleur noir)
Découpes diverses
Papiers 7 dots studio (collection cold country)
Étampes Kaisercraft (modèles : numbers et botanical)
Étampes Prima (modèles : finnabair - pines et romance novel)


Merci de votre visite et à la prochaine!

Thank for coming! See you next time!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!

Thank you for leaving me a comment, it is always a pleasure for me to read to you!