vendredi 3 juillet 2015

Cadeau de professeur




Ma fille a déjà terminé sa maternelle!! Le temps passe définitivement trop vite!!

Je cherchais un cadeau à offrir à son enseignante pour cette fin d'année et en me promenant sur Pinterest, je suis tombé sur cette photo :



J'ai trouvé ça tellement mignon que j'ai décidé de faire quelque chose de semblable aussi. Je vous présente toute les étapes de ma création sur le forum de Scrap aux puces mais je vous montre tout de même mon résultat final :



Je n'ai pas pu mettre autant de petit cactus dans mon pot, il était trop petit, mais j'aime bien le résultat quand même! :)

Sur ce je vous souhaite un bel été!

A+



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!

Thank you for leaving me a comment, it is always a pleasure for me to read to you!