mercredi 1 juillet 2015

Défi de juillet chez SAP



Salut tout le monde! Hi everyone!

Le mois de juillet déjà!!! Les vacances arrivent à grands pas!! Mais d'ici là, je vous présente la page que j'ai créé pour mon défi du mois sur le forum de Scrap aux puces.


Already in July ! It's almost summer vacation for me, but by then, I present the challenge I offer this month on the Scrap aux puces forum.


Je vous propose un scraplift d'une magnifique page de Athanasia Papantoniou que voici :


The challenge is a scraplift a beautiful layout of Athanasia Papantoniou as follows:





Et maintenant voici mon interprétation / Here is how I interpret his layout :






Merci de votre visite! Thanks for coming!!

A+



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!

Thank you for leaving me a comment, it is always a pleasure for me to read to you!