dimanche 31 mai 2015

Quelques pages


Bonjour tout le monde!

Hier j'ai participé à une journée crop entre copines et j'ai réussi à faire 3 pages, que je vous présente maintenant!

Cette page était pour le défi scraplift d'une page de Maryse Jolin (que je n'ai pas en photo malheureusement) :









Celle-ci pour 2 défis combinés soit le défi étampes en folies où on devait avoir un minimum de 5 étampes différentes et le défis consignes surprises où l'on devait piger 6 consignes et les inclure à notre création. Mes consignes étaient : des tâches, de l'embossage à chaud, de la ficelle / cordeline, un élément emprunté à ma voisine (ici c'était les poudres magicals), 2 stencils différents et un chipboard ou forme de bois.




Et la dernière était pour un défi 30 minutes :





Merci de votre visite sur mon blog et à la prochaine! :)



Image hébergée par servimg.com

1 commentaire:

  1. pour les avoir vues en vraies, elles sont magnifiques... comme toujours!!!

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!

Thank you for leaving me a comment, it is always a pleasure for me to read to you!