lundi 25 mai 2015

Un tuto pour SAP



Salut tout le monde!

Lors de notre crop en salle en avril dernier, plusieurs filles m'ont demandé comment je m'y prenais pour faire une page avec autant de papiers et de superpositions d'embellissements alors aujourd'hui sur le forum de Scrap aux Puces je vous partage tout mes petits trucs en vous montrant toutes mes étapes de création de ma page!

Voici la création que j'ai réalisé. Pour voir toutes les étapes de production et mes trucs, je vous invite à aller voir ma rubrique sur le forum juste ici : http://www.scrapauxpuces.com/forum/index.php?topic=21266.0









A+



Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!

Thank you for leaving me a comment, it is always a pleasure for me to read to you!