lundi 1 juin 2015

Un tag pour juin



Hello à tous!! Hello everyone !!

Et oui déjà le mois de juin!!! Ça commence à sentir les vacances non?? :)

Ce mois-ci sur le forum de Scrap aux puces, je vous présente le défi TAG. Pour connaitre les consignes je vous invite à vous rendre sur le forum!

 We're already in June !!! It's starting to feel the holidays right ?? :) This month on the forum of " Scrap aux Puces " , I present the challenge TAG . To know the instructions I invite you to go to the forum!

Voici mon tag / Here my tag :





Tant qu'à aller sur le forum, regarder aussi les défis de mes collègues!! Plein d'inspiration pour le mois et en bout de ligne la chance de gagner un beau certificat cadeaux à la boutique! Gâtez-vous!! :)

When you are on the forum, do not forget to check out all the challenges of June !! You have the chance to win a nice gift certificate to the store ! Have fun !! :)

A+



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!

Thank you for leaving me a comment, it is always a pleasure for me to read to you!