mardi 20 janvier 2015

Un canevas mixed media


Ce mois-ci sur le forum de SAP, je vous présente un pas à pas en photo d'une création mixed media.

Je vous invite donc sur le forum afin de voir l'intégral, mais je vous présente tout de même ici le résultat final.

Il s'agit d'un canevas que j'ai fais pour offrir à ma massothérapeute, une personne très importante dans ma vie!! Et si vous êtes de la région de Sherbrooke, je vous invite à aller la voir si vous avez besoin, c'est la plus meilleure!! http://www.massomariepier.com/










Merci pour vos commentaires!! :)

A+

Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!

Thank you for leaving me a comment, it is always a pleasure for me to read to you!