jeudi 1 janvier 2015

Bonne année 2015

Je prends quelques instants pour vous souhaiter une magnifique année 2015.

Habituellement je profite du début de l'année pour faire un petit planning de ce que je voudrais que ma nouvelle année ait l'air, mais cette année je ne le fais pas. La dernière année a été difficile pour moi sur beaucoup de plan de ma vie, en passant par ma santé fragile, par tous les décès qu'il y a eu dans ma famille, par la baisse de motivation et ma créativité en chute libre à cause de tout ça. C'est définitivement une année à oublier. Mais malgré tout, ce que 2014 m'aura appris : vivre une journée à la fois, apprécier les petits bonheurs du quotidien aussi minime soient-ils et profiter des gens que nous aimons pendant qu'ils sont encore près de nous.

Donc pour 2015, je veux continuer d'avancer dans la positivité une journée à la fois malgré les embûches que la vie m'envoi. Et pour ce qui est de ma créativité et de ma motivation pour le scrap, je sens que 2015 sera une bonne année!! 

Alors bonne année 2015 à vous toutes et je vous souhaite aussi une année hautement créative et à la hauteur de vos attentes!! xox




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!

Thank you for leaving me a comment, it is always a pleasure for me to read to you!