lundi 26 janvier 2015

Proud Mom


Ma fille me voit écouter très souvent des vidéos sur internet de plein de tutoriels en scrap ou mixed media et elle aime tellement se joindre à moi pour ces visionnements. En fin de semaine elle en a vu un où il y avait de belles petites maisons découpées et elle a voulu faire la même chose ..

Bon enfin à quelque détails près on s'entend, on y va avec ce qu'on a à la maison et que ça ne me dérange pas qu'elle utilise dans mon matériel. J'ai bien sûr supervisé son travail, mais en gros elle a pratiquement tout fait seule, en se rappelant du vidéo. Je l'ai aidé pour découper les coeurs et pour le fer à embosser car elle avait peur de se brûler lol

Alors voici pourquoi je suis une maman très fière de sa fille aujourd'hui :




Non mais est-tu bonne rien un peu ma fille hein!! hihi À quelques jours de ses 6 ans, elle me prouve encore une fois, qu'elle n'est plus un bébé, ma grande fille d'amour!! :)

A+


Image hébergée par servimg.com

5 commentaires:

  1. Quelle belle petite fille. Très talentueuse, en effet. Sa maison est magnifique. Bravo!

    RépondreSupprimer
  2. Wow! Elle est vraiment hot!!! Bravo ma belle chouette!

    RépondreSupprimer
  3. c'est très beau !! Une belle enfant rempli de talent !! Bravo ma belle !!

    RépondreSupprimer
  4. Très douée la belle Marianne, elle a de qui retenir ! :)

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!

Thank you for leaving me a comment, it is always a pleasure for me to read to you!