jeudi 9 janvier 2014

Une autre transformation de blog


Dernièrement j'ai eu la chance de refaire le décor du blog de verojohnson et je la remercie de la confiance qu'elle a eu en moi pour une 2e fois!

Voici la bannière que je lui ai créé pour son blog :

verojohnson


Et pour voir le reste du décor, je vous invite à aller directement visiter son blog et tant qu'à y être, l'ajouter dans vos favoris puisqu'il est rempli de tout plein de trucs que vous aimerez sans aucun doute :)


Si vous êtes intéressés aussi à ce que je m'amuse sur votre blog pour le personnaliser à votre goût, n'hésitez pas à communiquer avec moi. Tous les détails dans l'onglet "Forfaits blogs" dans le haut de mon blog!

A+

Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!

Thank you for leaving me a comment, it is always a pleasure for me to read to you!