mardi 7 janvier 2014

Tour guidé de mon atelier



Durant les vacances des fêtes j'en ai profité pour faire un peu de réaménagement dans mon atelier. J'ai profité du fait que ce soit bien rangé pour prendre des photos et vous faire visiter mon petit coin à moi!

Alors bienvenue chez moi :)

Sur la première photo ci-dessous, c'est ma table principale où je travaille. Dans les tiroirs blancs, le premier c'est ma cachette à choconnerie (haha) le 2e tiroir c'est tout mes adhésifs, le 3e ce sont mes outils et punchs et les 2 derniers ce sont tous mes mini albums à altérer et mes journaux mixed media et divers support pour le MM. 

Ensuite il y a le bac à tiroirs transparents, ce sont la majorité de tout mon matos de mixed media et mes fleurs. Et sur mon bureau, dans les bacs ce sont mes étampes que j'utilise le plus. Dans mes pots au murs, ce sont tous mes crayons, pinceaux, ciseaux, posca, bigbrush, sharpies et crayons de couleurs. Les pots accrochés sur le mur ce sont mes petits objets de papetrie (trombones, pinces, anneaux, etc).



Dans mon garde-robe, j'y ai mis mon rack à papiers ainsi que tous mes bacs à tiroirs empilés les uns sur les autres. Dans ces bacs j'y range pratiquement tous mes ornements, autocollants, die-cut, etc. En sur le mur du fond j'y ai installé un panneau troué où j'y accroche mes nouveaux ornements pour les avoirs sous les yeux plus facilement :)



Et finalement ma bibliothèque Expédit! Je range tous mes médiums (mis à part ceux qui sont dans l'autre bac ci-dessus) que j'ai mis dans des petits paniers comme ça je peux les apporter facilement sur ma table lorsque j'en ai besoin. J'ai également plusieurs autres boîtes dans lesquels sont rangés divers ornements, tel que mes washi tape, mes rubans, chipboard, fils à broder, dew drops, fimo, etc... (Je partage aussi quelques cases avec l'homme et ma fille lol)



Et ici c'est tout simplement la vue globale que l'on a lorsqu'on rentre dans la pièce. La bibliothèque sépare la pièce en 2, sur l'autre côté c'est les quartiers de l'homme et c'est moi qui ai la belle fenêtre de mon côté et j'adore ça!


Alors voilà ce qui termine cette petite visite guidée de chez moi! :)




1 commentaire:

Merci de me laisser un commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!

Thank you for leaving me a comment, it is always a pleasure for me to read to you!