mercredi 29 janvier 2014

L'anniversaire de ma poule


Il y a 5 ans aujourd'hui, je donnais naissance à ma plus belle réalisation à vie, ma fille Marianne. On dirait que je ne le réalise pas encore qu'elle a 5 ans! C'est officiel maintenant je n'ai plus de bébé!!

Et comme je vous l'avais mentionné il y a quelques semaines, pour janvier mon projet Pinterest était de faire le gâteau de ma fille et l'organisation de son party d'anniversaire. Nous l'avons fêté Samedi dernier, le 25 janvier.

Sans reproduire exactement les mêmes recettes et décorations, mais en m'inspirant d'avantage sur le thème et couleurs, voici les photos sur lesquels j'ai basé mon projet du mois :

Anniversaire Arc-en-Ciel

Rainbow birthday party ideas | onelittleproject.com

Rainbow party ideas: tissue paper pom poms

Le gâteau de base que je voulais reproduire était celui-ci :

Rainbow cake (27)

Mais bon je n'étais pas assez équipé en moule pour pouvoir faire des étages comme ça sans que ça me prenne une semaine à cuire du gâteau et je ne voulais pas vraiment investir dans de nouveaux moules puisque je ne rentabiliserai pas l'achat. J'ai donc gardé l'idée du gâteau de différentes couleurs mais j'en ai fais un gros coloré en rose et plusieurs petits cupcakes de plusieurs de couleurs. Je me suis ensuite amusé avec la décoration.

Voici le résultat de mes gâteaux :

Pour rester dans le thème arc-en-ciel, j'ai acheté une pouliche (que ma fille adooOooOore) qui se prénomme Rainbow Dash pour mettre sur le plus gros gâteau et j'ai créé un arc-en-ciel avec des smarties ... et oui je sais, full concept ;)


Et les petits cupcakes sur le présentoir :



Et de la décoration dans la maison :



Des jujubes sur la table, toujours winner autant pour les petits que pour les grands! Et des petits sacs à surprises pour les amies!



Et maintenant, quelques photos de la vedette de la journée! :)





Et j'en reviens pas encore à quel point elle a été gâtée pourrie par tous les invités!!



Alors voilà, je peux dire mission accomplie pour mon projet de janvier, j'ai une petite poulette de 5 ans qui est très heureuse de son party!! :)

À suivre en février pour mon prochain projet ... que je dois trouver :)

Image hébergée par servimg.com

1 commentaire:

Merci de me laisser un commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!

Thank you for leaving me a comment, it is always a pleasure for me to read to you!