samedi 15 décembre 2012

Spécial Karma Scrap


Karma scrap

Comme je vous avais annoncé un peu plus tôt, Karma Scrap est de retour le temps d'un spécial du temps des fêtes! Et j'ai eu l'honneur d'y participer!

Guylaine m'a fait parvenir un sketch et m'a donné comme consigne de faire une page avec la thématique de l'amourrrrr! :)

Voici donc le sketch de Guylaine :



et mon interprétation en respectant ses consignes!



N'oubliez pas de visiter le blog de karma à tous les jours durant le temps des fêtes pour voir les réalisations des autres filles qui ont participé à ce projet!! :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!

Thank you for leaving me a comment, it is always a pleasure for me to read to you!