samedi 8 décembre 2012

Capturer Décembre - jour 5 à 8


Bon je suis déjà en retard pis ça ne fait qu'une semaine!! hahaha j'avoue que mes photos du jours on pris le bord cette semaine :S j'ai pas trouvé rien et manqué de temps à les faire!! MAIS j'ai tout de même les péripéties de Merlin, notre lutin, à vous présenter! On va dire que ça compte pour mes photos du jours ;)

5 Décembre :

Aujourd'hui on dirait bien que Merlin a été fouiller dans la papetrie de maman pour y trouver tous les post-it!! Il en a mis partout sur les armoires de la cuisine!!!


À son réveil, Marianne a vraiment beaucoup rit en voyant tous les papiers!! Je crois que ça été le mauvais coup préférée de ma fille lol



6 Décembre :

Ataboy!!! Merlin a eu beaucoup de plaisir à jouer aux cartes avec les Barbies de Marianne!! hahahaha

(ici je me permet de faire une parentèse sur le fait que Barbie est nue!! La majorité des poupées de ma fille sont toujours nues, c'est son trippe de tjrs les "envoyer dans le bains"! Alors j'ai trouvé drôle de faire un clin d'oeil aux plus grand qui suive nos aventures de Lutin en imaginant un ptit party de carte ... hahaha)


Et à son réveil, Marianne a trouvé bien drôle que Merlin ait trouvé mon jeu de carte de Betty Boop et s'installer dans sa salle de jeux avec ses poupées! (Elle était d'autant plus très contente puisque son cadeau du jour était des petites barrettes qui brilles!! elle capotait hihi)



7 Décembre :

Aujourd'hui Merlin a sorti ses grands talents de dessinateur!!! Il a fait des graffitis sur notre photo de famille!!!


Marianne a bien rit de ce mauvais coup aussi!! Elle a trouvé assez drôle ses grosses oreilles et aussi la moustache de son père lol



8 Décembre :

Et pour ce matin, Merlin s'est amusé à barricader la porte de chambre de Marianne!!


Ma ptite mère est resté bien bête en ouvrant sa porte de chambre ce matin hahahaha c'est maman cette fois-ci qui a trouvé ça très drôle ;)



Alors voilà pour les dernières péripéties de notre lutin!! :)

À bientôt!

Image hébergée par servimg.com

1 commentaire:

  1. Hahaha, ma fille aussi met toujours ses Barbies à nues !!!! J'aime ça suivre les aventures de Merlin !

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!

Thank you for leaving me a comment, it is always a pleasure for me to read to you!