jeudi 27 décembre 2012

{love}



Ce mois-ci sur le blog de Scrap & Cie Qc le challenge d'inspiration d'équipe était de faire une création à partir de nos "restants" de stock et d'objets recyclés.


Pour ma part, j'ai tenté ma première expérience à la "Finnabair" afin de passer quelques restants de chipboards qui me restait dans mon inventaire, des vieilles fleurs du magasin du dollars ainsi que des restants de vieux boutons acheté dans mes débuts de scrap et que je n'aimais pas vraiment!



Quelques détails rapprochés :




Alors voilà pour moi!!!

Merci de votre visite et A+


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!

Thank you for leaving me a comment, it is always a pleasure for me to read to you!