samedi 31 juillet 2010

C'est déjà fini ...

Et oui le mois de juillet est maintenant derrière nous, déjà. J'en reviens toujours pas à quel point le temps peut passer vite et les vacances aussi par le même fait. Avez vous remarqué que lorsque l'on veut que le temps passe vite, il nous paraît une éternité et lorsqu'on veut qu'il s'arrête, il défile à la vitesse de la lumière .. c'est ironique. Mais bon, c'est pour cela que nous devons profiter au max de chaque instant de nos vacances, et moi et bien je retourne au boulot dès lundi, snif snif ...

Mais bon c'est assez le pleurnichage, même si j'avais eu 1 mois de vacances, j'aurais chialé que ce n'était pas assez quand même haha des vacances j'en prendrais toujours plus longtemps :)

Sur ce, je vous présente mes créations pour les défis du mois d'août sur mon forum de Collimage. Je vous invite à venir y participer un beau cadeau sera tirer à la fin du mois parmi toutes les participantes :)






Merci de votre visite et à la prochaine!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!

Thank you for leaving me a comment, it is always a pleasure for me to read to you!