dimanche 1 août 2010

Love 4ever

Et oui c'est encore moi! (bien sûr que c'est moi c'est mon blog après tout haha). Ça parait que j'étais en vacances, j'ai eu plus le temps de venir vous bombarder de messages ces derniers jours ;)

Bon donc aujourd'hui je viens vous présenter ma page faite pour mon DT de Karma pour le sketch A qui est valide du 1er au 9 août pour être éligible au prix commandité pour ce sketch. Rendez-vous sur le blog de Karma Scrap afin d'y voir le sketch et les détails pour poster votre page pour le tirage :)

J'ai fais cette page avec les magnifiques papiers de Prima de la collection Flights of fancy que j'adore!! Je les trouve tellement parfait pour nos photos d'amoureux hihi




Encore une fois merci de votre visite et à la prochaine :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!

Thank you for leaving me a comment, it is always a pleasure for me to read to you!