mardi 27 juillet 2010

Et pourquoi pas un sketch

J'ai eu envie de participer à l'appel de page pour la revue Scrapbook Extra mais comme d'habitude je n'ai pas eu le temps de rien faire sauf ce sketch que j'avais fais pour le thème "banderole". Mais bon je me le garde de côté pour le faire un jour mais ce ne sera pas pour la revue haha

Donc voici le sketch que je partage avec vous et qui sait peut-être pourrait-il vous inspirer!

Vous remarquerez que j'ai mis le nom de ma fille dans la banderole mais vous pouvez y mettre votre titre à vous ;)



Sur ce, bonne création et à bientôt!

1 commentaire:

  1. Ah bien moi, je capote toujours sur tes sketches, je vais sûrement le faire et probablement très bientôt. Merci de partager avec nous ma chère!

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!

Thank you for leaving me a comment, it is always a pleasure for me to read to you!