mardi 15 septembre 2009

Triste nouvelle

Je suis en deuil ... en deuil de mon idole de jeunesse, Patrick Swayze. Il est décédé hier en soirée suite à son long combat contre le cancer. Même si on le savait malade et qu'on s'attendait à cette nouvelle, je suis quand même très triste. Il a bercé ma jeunesse avec ses films, dont Dirty Dancing, mon film culte que j'écoutais et écoute encore souvent. Ceux qui me connaissent pourrait en témoigner lol

Tu es parti pour un meilleur monde, tu as combattu comme un champion mais cette foutu maladie a quand même vaincue. Je te souhaite une belle nouvelle vie là haut.

R.I.P. Patrick Swayze @ Johnny

Quelques photos pour son souvenir


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!

Thank you for leaving me a comment, it is always a pleasure for me to read to you!