jeudi 17 septembre 2009

J'ai trop hâte!!!!

Ok j'ai vraiment pas hâte au mois de novembre car mon heure sonnera le 9 novembre ... je recommence à travailler au bureau... Mais ... si ya un peu quelque chose qui va rendre mon mois de novembre un brin plus joyeux c'est bien ...

The Twilight Saga: New Moon Trailer in HD


J'ai trooooooooooop hâte!!! Je suis complètement gaga de twilight ça pas d'allure!! ça fait des mois que j'écoute le premier film à tous les jours (je sais pathétique) j'ai lu les 4 livres en 5 jours! loll là ça me prend du nouveau pis je capote!! j'arrête pas d'écouter ce preview là hihi

Donc on attends le 20 novembre avec impatience, mais je ne suis pas pressée non plus à cause du bureau. Je suis comme entre 2!! arrfff maudit bureau ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!

Thank you for leaving me a comment, it is always a pleasure for me to read to you!