mercredi 30 septembre 2009

Mes pages des défis Collimage d'octobre

Et oui déjà un nouveau mois qui commence demain!! Ça va trop vite!! Mais qui dit nouveau mois dit nouveaux défis et nouvelles pages sur le forum de Collimage!!

Donc pour le mois d'octobre j'avais le défi Collimage et le défi Sketch à m'occuper alors je vous présente mes 2 créations pour ces défis.

Le défi Collimage : votre page doit avoir un minimum de 4 inchies. Et oui on échappe pas à la nouvelle mode! hihi

voici ma page:



Et pour le défi Sketch voici celui que j'ai dessiné pour le besoin de la cause, suivi de ma page.





Merci du coup d'oeil et en espérant vous voir participer en grand nombre aux nombreux défis que toute l'équipe créative aura préparé pour vous!

1 commentaire:

  1. J'aime vraiment beaucoup ce que tu fais ton choix de couleur de photos! C'est vraiment superbe!! Bravo!

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!

Thank you for leaving me a comment, it is always a pleasure for me to read to you!