dimanche 2 août 2009

Une carte et une page

Alors voici ma carte fait avec le sketch de la semaine du blog de Karma Srap





et une page de ma cocotte!!


Petits détails de la page, sur mon arbre en chipboard pour le feuillage j'ai mis du dabber paint vert pour mon fond et recouvert d'une généreuse couche d'Extrême Glitter et sur mon tronc c'est du Crackle paint. Sur le papillon on ne voit pas bien à cause de l'angle de la photo et le manque de lumière mais en vrai on le voit très bien, j'ai ajouté de la peinture Shimmerz Blingz. Tous ces produits sont bien sûr disponible sur ma boutique, Collimage! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!

Thank you for leaving me a comment, it is always a pleasure for me to read to you!