lundi 10 août 2009

Bryan Adams à Sherbrooke

J'ai oublié de venir vous en parler!!!! Samedi c'était le spectacle de Bryan Adams au centre culturel de l'université. C'était tout à fait génial!! j'ai A-D-O-R-É mais bon moi je suis une vendue d'avance!! hihi Il a fait un spectacle acoustique, lui sa guitare et un pianiste. Vraiment j'ai aimé le concept car cela le mettait en valeur avec sa merveilleuse voix que j'écouterai sans me tannée! hihi Il a fait pas mal tous ses hits et quelques nouveautés, toutes supers bonnes! J'ai tenté de prendre quelques photos malgrés qu'on avait pas le droit hahaha bon je me suis fait prendre mais j'avais quand même réussis à en prendre quelques une pareil! C'est un peu sombre par contre, je vous en laisse une que j'ai tenté d'éclaircir avec photoshop mais bon je ne suis pas une experte avec ce logiciel alors j'ai fais mon possible!!


Voici une photo prise au spectacle par un journaliste du journal La Tribune, mettons qu'on le voit pas mal mieux que sur la mienne hahaha

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!

Thank you for leaving me a comment, it is always a pleasure for me to read to you!