lundi 3 août 2009

Ma page pour le défis Collimage d'août

Voici une page que j'ai fais pour présenter le défi de Collimage du mois d'août sur le forum Collimage. Le défi consiste à être une page 6x12, inclure un élément de la cuisine (ici le papier d'aluminium sur les cœurs et le coin photo) et avoir quelque chose qui brille (ici stickles sur les cœurs et coin photo, peinture shimmerz blingz sur les lettres du titre et de l'extreme glitter sur le contour de ma photo). Tous ces produits sont offert à la boutique Collimage.

Je dois dire que je l'aime beaucoup. Et oui c'est encore ma fille la vedette de mes pages haha



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!

Thank you for leaving me a comment, it is always a pleasure for me to read to you!