samedi 7 août 2010

Suivre son chemin

Oufff dure retour de vacances ... On s'habitue trop vite à être en congé et ne pas travailler hihi J'ai déjà hâte aux prochaines vacances c'est pas drôle!

Hier soir j'ai fais un peu de scrap avec ma cousine et mamanjess, j'ai réussi à terminer une page et j'en ai une autre de commencer que je vais finir dès que j'aurais un flash pour la complèter, vous savez le genre de page que vous êtes bloquée là ... mais bon je trouverai bien comment la terminer et je reviendrai vous présenter le résultat :)

D'ici là je vous montre ma page que j'ai eu le temps de terminer, une page au style épuré, je suis sortie un peu de ma zone de confort mais je vous avoue aimer beaucoup cette page.

J'ai utilisé les photos de notre petite ballade familiale au Moulin Ulverton, que je vous ai présenté plus tôt cette semaine :)



J'ai utilisé les papiers de la collection Brook de Crate paper (en fait 1 papier, le recto et le verso hihi) ainsi que de beaux boutons kimmieprout bien sûr!! j'adore trop sa dernière collection du kit "Nature".

Sur ce je vous dis à la prochaine et merci de votre visite :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!

Thank you for leaving me a comment, it is always a pleasure for me to read to you!