dimanche 8 août 2010

LA grande décision ...

Au début juillet je prenais une grande décision, celle de fermer le site en ligne de ma boutique. Ce fût assez difficile à faire mais bon à un moment donné il faut savoir s'écouter. Il me devenait assez difficile de réussir à concilier la gestion de la boutique et de son site à travers mes autres occupations (travail à temps plein, famille, etc).

Mais bon comme je n'étais pas capable de fermer Collimage complètement, j'ai décidé de faire vivre la boutique à travers notre forum en y offrant des pré-ventes et des swaps à prix très compétitifs. Il n'y a donc que le site en ligne de la boutique qui fermera.

De cette façon, Collimage continuera d'exister et vous offrir de beaux produits, je récupère mon sous-sol en entier (chum est ben content) et je vais avoir un peu plus de temps chez moi pour m'occuper de ma petite famille. Alors tout est pour le mieux! :)

Donc suite à l'annonce de la fermeture du site en ligne de la boutique, une grande vente de liquidation est présentement en cour!

Tout tout doit être vendu donc des rabais de 50% sur une majorité des produits offert en boutique.

Cette vente est valide jusqu'à épuisement des stocks.

Alors sur ce, je vous invite à vous rendre sur le site dès maintenant pour profiter des beaux rabais qui y sont offert.

www.boutiquecollimage.com


à la prochaine!

2 commentaires:

  1. ohhh une décision qui a effectivement du être très difficile à prendre. Comme tu dis, savoir s'écouter c'est le principal mais de voir ce que les autres vont en dire ou en penser c'est toujours autre chose... Bonne chance dans le nouveau départ que tu prends je te souhaite d'être heureuse avec ta décision! :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma chère c'est très gentil :)

    RépondreSupprimer