lundi 2 août 2010

Ballade en famille

Durant nos vacances, nous sommes aller à Ulverton pour visiter le vieux moulin à laine et marcher aussi dans les beaux sentiers sur le bord de la rivière. Nous en avons également profité pour prendre de belles photos et bien sûr en bonne scrapbookeuse que je suis je voyais déjà mes pages dans ma tête à chaque clic!! hihi

Donc voici quelques photos que je me suis amusée à modifiées, rien de très compliqué car franchement je ne connais pas grand chose en photo, j'ai tout simplement mis en noir et blanc et utilisé la fonction "vieille photo" dans le gratuiciel Gimp ;)

Je trouvais que le côté vieille photo allait bien à ces clichés puisque le moulin date de la fin des année 1800. Fais intéressant, ce moulin a fait partie de ma famille de 1906 à 1936 je crois! C'était l'oncle de ma grand-maman maternelle qui en était le propriétaire à cet époque :) Si vous passez dans le coin de Richmond, n'hésitez pas à aller le visiter et vous y promener c'est vraiment un très beau site!

Pour plus d'information vous pouvez visiter leur site internet : http://www.moulin.ca/








Merci du coup d'oeil et à votre prochaine visite :)

1 commentaire:

Merci de me laisser un commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!

Thank you for leaving me a comment, it is always a pleasure for me to read to you!