mardi 17 août 2010

Passion Photos


Ma copine Guylaine (de Karma scrap) a ouvert dans les derniers jours un tout nouveau forum consacré à la photographie, tant amateur que plus expérimenté.

Moi, je ne suis qu'une débutante, en fait je plutôt une simple mamarazzie qui aime attraper de beaux souvenirs à immortaliser et j'aime trouver des trucs simples pour travailler mes photos à la maison et pour en faire de beau sujet pour mes futures pages de scrap! hihi

Je vous invite donc à venir vous inscrire sur ce beau nouveau forum si vous souhaitez venir échanger avec d'autres personnes qui se passionne pour la même chose et venir échanger vos trucs, si vous le voulez bien, avec des apprentis comme moi!

http://passionphoto.forumactif.ca/



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!

Thank you for leaving me a comment, it is always a pleasure for me to read to you!