mercredi 1 août 2018

Défi d'août chez Scrap aux puces


Hello!!

Aujourd'hui je vous présente la page que j'ai fait pour mon défi mensuel sur le forum de Scrap aux puces!!

Je vous invite à venir sur le forum pour y participer ainsi qu'à tous les autres défis de mes collèges DT. Vous pourriez avoir la chance de gagner un certificat cadeau à la boutique!! N'est-ce pas merveilleux!! :)



Découpes cartonnés Les créations Edith Cloutier (papillons 1 Barbe à papa et mots Amour)

Découpes cartonnés Les créations Edith Cloutier (plumes aquarelles)
Autocollants Les créations Edith Cloutier (les années 80)

Découpes cartonnés Les créations Edith Cloutier (papillons 1 barbe à papa, plumes aquarelle)
Autocollants Les créations Edith Cloutier (lesannées 80)
Badge de Cuts2luv (belle comme une fleur)

Aurevoir!

Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!

Thank you for leaving me a comment, it is always a pleasure for me to read to you!