jeudi 2 août 2018

CSI - Case 259


Salut tout le monde!! // Hi everybody!!

Aujourd'hui je vous présente ma première création en tant que membre de l'équipe créative du blog de CSI. // Today I'm happy to present you my first layout as a designer of CSI.

Voici donc le tableau d'inspiration #259 // Here the case file no. 259 :


Et mon interprétation // This is my creation :




Produits "Les créations Edith Cloutier" utilisés :
Autocollants / Stickers : Doux printemps - pastel
Découpes / Diecuts : Fleurs d'automne, Mots - Années 80 et Papillons 1 Sunset

Badges : Cuts2luv


Pour participer au défi, je vous invite à vous rendre sur leur blog! // Go on the blog to participate to the case!


A+

Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!

Thank you for leaving me a comment, it is always a pleasure for me to read to you!