lundi 13 octobre 2014

Petite puce d'amour



Salut les amis ratons!! :)

Aujourd'hui je vous présente une création que j'ai fais pour le défi d'octobre du nouveau blog québécois Douze par douze.



Le défi était :

- Une page (peu importe le format);
- Doit y avoir les couleurs de l'arc-en-ciel;
- Doit y avoir une touche de bois.


J'ai pris en photo les étapes de ma création afin de vous présenter mon processus créatif une fois de plus, en espérant que vous appréciez! lol


Pour faire mon fond arc-en-ciel, j'ai utilisé mes Gelatos (que j'adore!). Sur du papier ciré j'ai griffonné ma couleur et j'ai ensuite "spouicher" (!!) de l'eau que j'ai ensuite mélangé avec ma couleur à l'aide d'un pinceau. Une fois bien dilué ensemble, j'ai appliqué sur mon carton blanc pour faire ma tache, à mon goût. 



Une fois comme vous l'aimez, vous la séchez. Vous répétez cette étape pour chacune de vos couleurs. C'est important de sécher entre chaque couleurs pour pas trop que ça se dilue entre elles.



Qui donne ceci une fois tout séché.



Ensuite j'ai voulu rajouter plus de texture alors j'ai appliqué de la pâte TextureZ de Shimmerz Paints avec un stencil de Tim Holtz. J'ai fais aussi sécher pour que ça gonfle un peu pour faire plus de dimension.



Quelques étampes appliquées avec des Distress Ink.



J'ai fait quelques gouttes avec un spray IrRESISTible. J'aime beaucoup car les gouttes restent bombés donc ça donne une autre petite touche de relief.



Avec plein de retailles, j'ai fait mon montage de papiers et j'ai broché le tout ensemble avant de le coller sur mon fond.



Un peu de washi tape déchiré avant de mettre ma photo.



Avec un stencil et un crayon noir, j'ai fait quelques cercles ici et là sur mon fond.



Ensuite on rajoute nos ornements et on décore à notre goût et nous voilà avec une belle page colorée!! :)



Quelques gros plans : 





Alors voilà pour aujourd'hui! 

Merci pour votre visite et à bientôt!

A+

Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!

Thank you for leaving me a comment, it is always a pleasure for me to read to you!