vendredi 7 mars 2014

That Look


Pour l'étape 8 de notre périple sur la route sur le forum de Scrap aux puces, nous sommes rendus en Tasmanie en Australie chez Georgia Heald (son blog ici : http://startingtoscrap.blogspot.ca/ ).

Pour le défi, nous devions faire notre création en suivant les étapes que Georgia présente dans ce vidéo :




J'avoue que j'ai beaucoup travaillé sur cette page car un peu moins mon style mais ça faisait longtemps que je voulais essayer donc je suis bien contente d'avoir fait ce défi. Je risque de recommencer ce style :)


Merci pour votre visite et à bientôt!

A+

Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!

Thank you for leaving me a comment, it is always a pleasure for me to read to you!