vendredi 27 septembre 2013

Une carte de Noël!!

Oui oui vous avez bien lu!! Une carte de Noël!!! haha

Aujourd'hui débute notre projet de cartes de Noël sur le forum de la Perle du Scrapbook et c'est moi qui débute le tout! 


Donc pour mon premier défi de carte, je vous propose de faire votre fond avec une technique Mixed Media!

Je ne suis pas la plus experte en carte (je confesse, je n'aime pas faire des cartes haha) mais bon y faut ce qui faut ;)

Voici donc ma carte :


Pour connaître toutes les étapes de créations, je vous invite sur le forum de la Perle du Scrapbook!!

Vive Noël ho ho ho ;)

A+

Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!

Thank you for leaving me a comment, it is always a pleasure for me to read to you!