mercredi 4 septembre 2013

Suivre son étoile


Nouveau Nouveau Nouveau!!!!

Dès ce mois-ci sur le blog de la Perle du Scrapbook, nous vous présentons 2 défis par mois, et ce, indépendant du forum, donc la chance de gagner un 2e certificat cadeau à la boutique à tous les mois!! :)

Voici donc pour ce premier défi qui est valide du 3 au 15 septembre, nous devions nous inspirer de ce combo couleur et de cette image :





Voici maintenant mon interprétation :



Alors n'hésitez pas à aller participer à nos nouveaux défis sur le blog!!


À bientôt! :)

Image hébergée par servimg.com

2 commentaires:

  1. J'adore! Les couleurs, la dispo. C'est vraiment beau!

    Je profite de l'occasion pour te remercier de ton message sur mon blog, c'est super gentil!

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!

Thank you for leaving me a comment, it is always a pleasure for me to read to you!