lundi 23 avril 2012

Pinterest #4



Voici mes coups de coeur Pinterest de la semaine! :)

Pour débuter, on y va avec les pages de scrapbooking qui ont retenue d'avantage mon attention :

Diane Payne vu sur Two Peas in a bucket


*Kristine* vu sur Two Peas in a bucket
 

georgia keays vu sur Two Peas in a bucket


Et un petit (gros!!) coup de coeur pour Mumkaa
color my world
100% fun


Et maintenant j'ai envie de vous monter quelques images qui m'ont inspiré de par leur couleurs et présentation :

Pinned Image



Pinned Image
(Source inconnue)


Et moi qui ADORE les smarties hihi
27622992_aded0fda57_large


Et pour terminer, quelques petits coups de coeur divers :

Pinned Image


Comment peinturer des chevrons sur vos mur!! (ICI)
Pinned Image


Alors voilà pour cette semaine!! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!

Thank you for leaving me a comment, it is always a pleasure for me to read to you!