mardi 10 avril 2012

Happy

Il y a quelques temps je faisais la découverte d'un nouveau blog de sketchs que j'adore! Le blog de Lalaith propose des sketchs au style qui colle parfaitement au genre de création que j'aime faire ces derniers temps.

Et pour mon grand bonheur, le défi sketch qui est proposé ce mois ci sur le blog de la perle du scrapbooking est justement un de ces sketch qui m'avait accroché mais que je n'avais pas eu la chance encore de faire une page avec!

Maintenant c'est chose faite!! Voici donc le sketch en question suivi de mon interprétation!







Encore une fois, merci pour votre visite!! A+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!

Thank you for leaving me a comment, it is always a pleasure for me to read to you!